100% insatisfait **crop du labo**

Publié le

coucou !

un deuxième challenge pour cette crop en ligne, j'ai pas fait fort mais avec le temps que j'ai pour scrapper ce week end !!
alors, il s'agit du challenge "je t'aime moi non plus ..." un défaut qu'il fallait mettre à l'honneur !!

fournitures : papier scenic route, hambly, kraft, canson, tampon maya road, snaps, feutrine, chipboard heidi swapp, peinture, bouton fimo, ruban tape 7 gypsies ...


pour aller vite, j'ai scanné donc pas de détails !! ou gros plans ...

merci de vos petits messages qui me font plaisir ....à bientôt marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup! Le mien aussi, il l'est! (chut!)Ingrid
Répondre
M
Une page bien masculine et très belle !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup !
Répondre
K
Superbe ta page Marjo !! Les couleurs sont super toniques, j'aime beaucoup !!Bisous !!!!
Répondre
H
Je l'aime beaucoup cette page. merci Marjo
Répondre