just love challenge housewives

Publié le

coucou

 

réponse au challenge de septembre de la fabrique, sur le thème de la série housewives ! je ne suis pas la série donc, je ne connais pas la lynette, mais ce challenge auquel je réponds !

 

il fallait s'inspirer d'un sketch d'Edwige, c'est chose faite !

P1110321.JPG

 

et un autre cliché

P1110322.JPG

 

à bientôt !


Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je redécouvre ton blog avec plaisir...  quelle jolie page ; avec beaucoup de douceur et de tendresse -<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> PS :Merci pour tes voeux c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oh !!!<br /> <br /> <br /> joliment inspirée Marjo !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhh très sympa ta page , j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la Tortue tordue !<br /> <br /> <br />  j'espère que tu te remets doucement ! Voilà un message retrouvé dans les Spams !! une jolie page mais pourquoi les photos sont si petites ? tu sais qu'à mon âge on n'y voit guère !! tu peux<br /> agrandir à fond ?<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta page, le challenge t'a bien inspiré :)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre