jolie môme

Publié le

coucou !

une page pour répondre à différentes petites choses !
le sketch du jeudi des tempor'elles et le challenge graphique de bulle 2scrap, en utilisant du vert et rose qui sont les couleurs du site !!

le sketch, c'est celui ci :



















et ma page, il s'agit d'une photo de Séphora qui date de juin dernier  :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






































































voilà, c'est tout !! vous savez même au sujet de la coquetterie dans l'oeil de ma fille, qui a les yeux bleus dont un moitié bleu, moitié jaune !!

merci de votre passage sur mon  blog, de vos petits mots ! biz marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ta page est tout simplement sublime<br />  <br /> Hime
Répondre
H
Superbe ta page.C est tres tres reussiHime
Répondre
I
TRès jolie interprétation du sketch et je te rassure, la photo noir et blanc, ça le fait très bien!!Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page! très chouette!bizzzLuciexxxx
Répondre
I
rhalala, je l'avais pas encore vu ce sketch !! très chouette cette page toute douce !!! trop mimi, cette pépète !!Bizzz
Répondre