**3 drôles de dames**

Publié le

une nouvelle page pour le challenge texture de la fabrique !

j'étais dans les temps à la base, j'ai attendu en vain le soleil pour prendre les photos !

pour la texture du liège et de la fimo

P1090017

 

et 

P1090018

 

allez, je file le mettre aussi sur la fabrique que je suis un peu à la rue au niveau challenge !!!

à bientôt et merci de votre passage ici !

bye

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oulala .. plein de post en retards !!!    <br /> <br /> <br /> j'arrive !! très jolie page aux couleurs acidulées ! hummmm ça sent l'été !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta page est trés jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais c'est qu'il a changé de couleurs ton blog ? c'est pour annoncer le beau temps ?<br /> <br /> <br /> Très jolie page, pleine de pep's avec ces belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette de voir des nouveautés !<br /> <br /> <br /> Jolie page Marjo...<br /> <br /> <br /> et de la fimo ? huuummm.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie !!! ça fait plaisir de revoir tes pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre