2 soeurs

Publié le par sarahle

Etre soeurs, quelle merveille de la vie ... s'aimer, jouer, s'émerveiller, partager amour et complicité, moments de joie et de jalousie... voilà la vie de soeurs !! et encore d'autres moments de bonheur à vivre ensemble !!

mes deux puces sont depuis l'arrivée de Clara très complices et partagent ensemble des moments uniques ... il faut voir Clara se marrer avec sa soeur comme avec personne d'autre ! et Séphora a très bien compris son rôle de grande soeur, qui protège, rassure et aime comme une petite mère !!

bien sûr les psy diront qu'ils ne faut pas affliger de telles responsabilités à de si petits enfants, et patati patata, et comme je ne suis pas psy, je laisse Sépho se conduire avec sa soeur comme bon lui semble ...

voilà maintenant les clichés, je les ai scannés pour contenter les yeux de Laurence qui me trouve bien mauvaise photographe ! lol! en tout cas elle me dira si c'est mieux ainsi !

 

c'est une photo prise aux 2 alpes cet été, clara avait 4 moi et séphora 28 mois.

encore une de mes premières pages ; foam stamp, magic mesh, encre, brad, boutons, fleurs et cordeline, acrylique, chipboard, et calque pour le journaling.J'ai découpé des fleurs dans le papier pour donner du relief.

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
effectivement je trouve que c'est bien mieux ,et que du coup tes oeuvres sont bien plus belles.<br /> Quant à tes filles,elles sont vraiment magnifiques<br />  <br /> bisous
Répondre