Père Noël

Publié le par sarahle

voilà enfin une page, ça faisait un petit moment que je n'en avais fait !

le thème est d'actualité, vous l'avez reconnu c'est le gentil Père Noël à qui on promet tout, d'être sage, de finir ses assiettes, de tout ranger ... et j'en passe des meilleurs !! promesses vite oubliées dès le dos tourné !

mais ce n'est pas grave, il est tout de même passer, et oui ! par le trou de la serrure à défaut de cheminée ...

pour la technique, des papiers coordonnés "basic grey dasher", boutons, stickers, rubans, fibres, brads et des découpes faites à partir de wordart, la police flocon est téléchargée sur dafont, et le reste en images ...

le tag est inspiré du dernier numéro histoires de pages, il est resto verso, recto = sapin, verso = photo !

le journaling est composé de petites étiquettes chalkées ...

mes princesses que je vous ai déjà présentées dans un précédent post !

le tag est inséré en porte-feuille

la date,

le titre,

merci de votre visite, laisser un commentaire si le coeur vous en dit,  ça fait toujours plaisir !!

abonnez vous à la newsletter, histoire d'en avoir un peu plus  que mes 3 abonnés bien aimés ...

bisous ! et surtout bonne année 2007 quelle soit l'accomplissement de tous vos désirs, même les plus fous, et surtout la santé, afin de profiter à fond de tous les moments de bonheur que la vie nous donne ...

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marjorie,je te remercie d'avoir apporté ta contribution à ma première enquête en vue de l'ouverture de ma boutique. Ton travail est vraiment sympa!!! bravo pour ta page de noël. Une bonne année à toi et ta petite famille....le commentaire de ton mari est trop craquant....scrapbises,Mélps: je me permettrait dans peu de temps de t'envoyer un second questionnaire...
Répondre
C
PS : ton homme, il est fort pour les commentaires !!! C'est booooooô !!!
Répondre
C
Bravo pour cette page Marjo, elles est vraiment tres tres belle. Je te felicite !! Je suis fan des onglets sur les photos, du tag sapin, du journaling en petits morceaux...et de tes 2 miss bien sur ....moi en tout cas, je ne suis pas prete d'avoir une photo de mes 2 p'tits loups avec le pere noel je te le dis !!BisousKarina
Répondre
C
Ta page est très jolie.bonne et heureuse année<br /> Cynthia
Répondre
I
ta page de Noël est magnifique !<br /> isabelle56
Répondre