ma petite sorcière bien aimée

Publié le par sarahle

bonsoir,

une petite page d'inspiration Edwigienne, oh quel jolie invention, sur le thème des sorcières, et pour une fois je ne suis pas trop en retard sur le traitement de mes photos ! pile poil dans la saison !!

un petit montage tissu, du plastique fou, et même de la fimo, le coeur, Manue, je suis loin de faire des merveilles comme toi, mais je ne suis pas trop mécontente de ma deuxième fournée, car la première avait crâmée !!

voilà en images :

matériel : papiers sassafrass, tampon sassafrass, fleurs prima, rub on, tissu et liège kit opaat, ruban, dymp, lettres rayer ...

merci de votre visite, marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une page pétillante ! Des couleurs à gogo... elle est trop chouette ta pagebisous tout pleinCéline
Répondre
A
très jolie
Répondre
L
trop terrible l'effet de ces beles couleurs...... trop bien <br /> bizz lolo de là haut qui a mal au dos !!!
Répondre