le géomètre jeu de l'été de la fabrique

Publié le

allez cette page était un passage obligé pour moi !

monsieur mon homme, si tu passes par là, tu verras qu'en réalisant ce challenge, j'ai gagné, une volière à oiseaux (dans notre cas facultatif), deux rosiers (c'est ok), et, quoi ?? la clôture !! je rêve, t'as plu qu'à ... au boulot !

 

bon après mon règlement de comptes ... la page !

 

P1090399.JPG

 

P1090401.JPG

bon courage, ma poupounette grrr ! la varicelle...

 

bye


Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hooooooooo la varicelle c'est pas top et bon courage pour la barriére les z'homme il d'a pas un pour ratraper l'autre<br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince pour la varicelle ! J'ai connu...lol !<br /> <br /> <br /> Très jolie page toute en douceur...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa ta page<br /> <br /> <br /> bon courage pour la cloture monsieur marjo ;-p<br /> <br /> <br /> bizz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre