**pompom girl**

Publié le

coucou !

il était temps ... que je réponde à un challenge de la fabrique ! je crois que la porte commence à s'ouvrir et que l'on va bientôt me mettre dehors ...
 je réponds au challenge polaroïde ! bon, la technique du pola je ne sais pas faire, donc ils sont fait main !

la page est inspirée de ce sketch :



et voici ma pageounette aux couleurs nationales !! mais bon, pompom girl oblige !









voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ça m'a fait du bien de reprendre mon matos de scrap !!
à bientôt
marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> super belle page et les photos sont aussi tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> (oups) C'est celui-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois que le scrap continue par ici... quoique... et en 2010 alors?? Comment va votre tribu de filles?<br /> Je viens d'ouvrir un nouveau blog, venez me voir!  Bises (Ingrid-maman-d'Angel-desCaillols)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis a la bourre !!!!!! comme toujours !!!! Très jolie page Marjo avec une superbe pompomgirl !!<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est trés belle bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre