jouer avec des cailloux

Publié le

coucou !!

une petite page avec 4 petites photos ! je me suis inspirée des pages que l'on fait avec des planches contacts mais comme je ne sais pas vraiment faire ...

de nouveaux papiers SEI qui sont superbes enfin je trouve !!!

place aux images !
























quelques détails :














































pour le mesh, c'est du calicot de bricolage (bande de raccord pour le placo) que j'ai peint au dabber anis ! astuce de myrtille !!!

fournitures : papiers sei, maki, transparent hambly, chipboard vert, dymo, alphabet et rub on toga, tampons 7 gypsies et kesi art, fleurs essentials 4 et brads sei ...

merci de votre regard sur mes réas et de vos petits messages qui me font très plaisir !!
bisous et à bientôt marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe
Répondre
N
Superbe !! J'adore !!
Répondre
L
superbe marjo !!!!! bisous !
Répondre
I
Superbe!!
Répondre
L
moi ausis je les trouve très beaux ces papiers sei....ta page est superbe.... et ta puce trognonebizz lolo
Répondre