petits kdos et pacotilles !!

Publié le

coucou !

Isa (lien à droite) a eu la bonne idée de réunir une petite bande de délurées et surtout folles de bricolages en tout genre, chez elle à Fontaine du Vaucluse !!
une occasion de plus pour passer de bons moments ensemble, scrapper et bidouiller un peu, bavarder beaucoup !! que de belles choses à vivre ensemble !

à cette occasion, mes copines m'ont fait plein de surprise pour fêter mon anniversaire !!
plein de jolies et gentilles attentions, des pageounettes de scrap, des kdos et un bon d'achat pour du scrapmatos !! c'est pas gentil tout ça !! va falloir que je réfléchisse à  ce que je vais pouvoir commander, à mon avis, ça va pas être très difficile de me décider ...

bon, après tant de blablabla quelques images des kdos !

 





















un kit pour un mini, alphabet, tampons et encore plein de choses offerts par Isa, grigri en fimo "gourmandise" fait main par Manue, et les pages des vrads ainsi que la petite pochette contenant le bon d'achat !!!  voilà vous savez tout !!


Karina                                        Manue





























Chris                                         Isa



Edwige                                                                 Marion                                   























voilà, pour les pages ! Merci aux vrads, Isa, Chris, Manue, Marion, Myrtille, Lolo, Flo,
Karina, Edwige et Lou pour leurs kdos !!

c'est tout pour aujourd'hui !! merci de votre visite et à très vite ! biz marjo





Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
encore de gros poutoux !!!!!
Répondre
L
génial marjo ! tu as été gatée !! mais tu le vaux bien ! c'est quand ton anniv au fait ? bisous !
Répondre
I
ça c'est comme L'Oréal ! pasque tu le vaux bien ....un super anniv, une super journée , l'année prochaine on te séquestre pour les 2 jours !!!Gros bisous à toi !
Répondre
M
une superbe journée ensemble !!! plein de bisous
Répondre
S
un très très bon anniversaire chère madame !!!!! et bien gâtée à ce que je voisbises
Répondre