album **tennis** et autres bricoles

Publié le

coucou !

un petit post qui combine deux petites réas !!

la première, il s'agit du trésor de la chasse organisée pour mes filles lors de leurs anniversaires avec leurs copains !!






il s'agit d'un cageot de fraise que j'ai peint et décoré, puis un petit kdo pour chaque enfant ...

et la deuxième réa, il s'agit d'un min album commencé y a fort longtemps en octobre 2008 sur l'activité du samedi de Séphora ...








 









voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue ...
merci de votre visite et de vos coms sur mon précédent article, ce qui m'encourage beaucoup !
bises à bientôt !

Publié dans les minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout est super beau ! j'adore la boite aux trésors !!!!! bisous bisous
Répondre
M
j'aime autant l'un que l'autre
Répondre
L
très sympa ton mini et l'idée du petit cadeau à chaque enfant j'adore !!bizz lolo
Répondre
T
j'adore ton idée de reprendre la cagette de fraisse !!le resultat est super joli et le mini j'adore !!!!
Répondre
V
J'adore ton mini les couleurs sont superbes
Répondre