**&lectron libre**

Publié le

coucou !

allez, une fois n'est pas coutume, surtout ces derniers temps !! je réponds enfin à un des challenge du forum "la fabrique", qui regorge de superbes idées, mais malheureusement j'ai pas le temps d'y aller bien souvent ...

bon, il fallait choisir parmi une liste proposée, un titre de la bande FM et me voilà avec une petite page !

j'ai suivi un sketch des tempor'elles.








































j'aime beaucoup la photo, car elle semble montrer le reflet comme dans un miroir ... mais celles qui sont habituées à visiter mon blog, auront reconnu mes deux pépettes !!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et de vos petits mots !
biz marjo
 

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est super joli
Répondre
L
je te le redis elle est superbe !
Répondre
F
super ta page elle est trés belle
Répondre
S
superbe !
Répondre
M
Cette page est chouette. tous ces boutons (fimo pour certains, non ?), ces couleurs pétillantes contrastant avec cette géniale photo en N&B.Bisousssssssss
Répondre