sun dance

Publié le

coucou !

une petite page pour répondre au challenge de la "fabrique" du mois de juin "laissons entrer le soleil".
la photo date de l'été dernier, va falloir corriger ça avec de nouvelles images ...

le sketch de départ est tiré du forum des tempor'elles



et voilà ce que ça donne, j'espère qu'elle vous plaira, j'aime bien le résultat même si elle est toute simple !






allez, je file justement chercher cette même pépette à l'école !!
merci de votre passage par ici et de vos petits mots que vous me laissez !
à bientôt

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
roh-oh ! très beau travail sur la couleur !!!des bisous ... gros !!!
Répondre
L
l'appel du 18 juin ,????supe rpage !Et bienvenue à Miss Emma !!Gros bisoussssss
Répondre
T
ta page est super joli !!!!!!
Répondre
L
un bon petit gout d'été !!!!! elle est superbe !!!! j'espere que tout va bien je te fais de gros bisous !
Répondre
M
Jolie pages aux couleurs estivales.Bisoussssss
Répondre