** petit amour** challenge mai

Publié le

coucou !

allez ! pour répondre dans les temps au challenge de la fabrique " en mai, fais ce qu'il te plaît", j'ai choisi un scraplift d'une page d'Emmanuelle Boissot.

voilà mon interprétation de sa page, avec une photo de ma nièce Annaëlle.


 

un poil plus près ...

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passées par là et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ! ça fait toujours plaisir !!
à bientôt ... 

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très belle page !!! Bientot ce sera ta petite puce dans tes bras et de nouvelles pages de scrap a venir !! Bisous !!
Répondre
L
ouuuuuuuuuuuuh trop chouette ! T'as raison d'avoir ta nièce dans les bras .. ne perds pas la main !!!Allez dernière ligne droite !! Bisousssssss
Répondre
E
jajajaja no salio muy claro mi post.... no se que paso...Te decia que te dejo mi la direccion del blog....que estas invitada cuando quieras....y al que tengo abandonado ...es al blog....Disculpame...pero cuando tradujeras eso no lo ibas a entender....Un beso!!!
Répondre
E
Me gusto mucho la pagina!!!!Estuve de visita por tu blog y lei tu mensaje.....que tambien me dio alegria!!!!!!cuando quieras estas invitada...., lo tengo un poco abandonado.....pero de a poco subire mis trabajos ..Te mando un beso!!!! 
Répondre
E
Comme elle est jouuuulie ...bravo, toute en simplicité ... comme j'aime ... et le détail en haut à gauche, je fonds littéralement !!des bisous touâ !!
Répondre