**jamais 2 sans 3 **

Publié le

coucou !

une page et c'est une première !  avec ma petite tribu au complet !
et je suis pas peu fière de vous présenter ma petite dernière et oui, encore une fille !
Emma est arrivée dans notre famille le 19 juin dernier pour le plus grand bonheur de ses grandes soeurs et des parents, bien sûr !!

bon allez, je vous montre le sketch puis la page !!





autres vues :





voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! pas mal quand même deux posts dans la journée ! hein ! du jamais vu !!
merci d'être passées par là et à bientôt !
marjorie

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En voilà une jolie page pleine de tendresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
super joli
Répondre
L
j'adore les couleurs de ta page ! elle est top , comme les 3 pépéttes !bizousss
Répondre
K
Ta tribu de demoiselles est bien jolie et bien mise en valeur par cette page  !Bisous !!
Répondre
M
mama mamiaaaaaaaaaouh qu'elle est trop gnon !!!!!!
Répondre