t'attendre et t'aimer

Publié le

coucou !

une petite page sans resprcter l'ordre chronologique des événements, par rapport au précédent post !

le sketch toujours destempor'elles :



ma page, le tampon mesure est à l'envers, la boulette !!



en détail :




voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !
bye
marjorie


Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est une superbe page
Répondre
I
Bonjour, je suis passée par ici et quelle surprise! Félicitations pour cette petite Emma adorable! Angel était content de vous apercevoir. Je continue l'allaitement de Milann (vous vous souvenez?) qui a 20 mois maintenant. Etes-vous bien installés? Les peintures réalisées? Je vous souhaite plein de bonheur!
Répondre
L
hihi , j'ai le même ventre que toi en revenant de mes vacances en italie ! touchante page !
Répondre
K
Superbe ....  pleine de tendresse !! J'aime beaucoup !
Répondre
M
magnifique, plein de bisous !!!!!!
Répondre