j'ai gagné !!

Publié le par sarahle

coucou

juste un petit mot pour dire que j'ai eu l'agréable surprise en récupérant ma page pour le concours "Cultura", d'apprendre que je faisais partie des 3 gagnantes désignées par magasin !!

j'ai reçu un petit lot de tampons transparents et une pochette de jolees !! au-delà du lot, ça m'a fait plaisir de voir que ma page avait été retenue et qu'elle avait plu !!

je vous la remontre !! il s'agissait d'une page où il fallait parler de soi !

merci de votre visite et à bientôt Marjorie

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation j'avais vu ca au magasin <br /> bravo
Répondre
E
Bravo !!!!<br /> félicitations ma belle, on est toutes très fière de toi !<br /> je file voir l'article pour voir ta page en plus grand !!!<br /> bisous bisous<br /> Edwige
Répondre
K
Felicitations Marjo, elle est belle ta  page !!! Tout plein de petits details et tout et tout, comme j'aime !! Et puis la technique du mask me plait bien aussi...faudra que j'essaie un jour !! Pour les curieuses qui veulent la voir en plus grand , je crois que tu avais deja fait un article dessus avec les photos en plus grand !!Bisous !!!
Répondre
L
très contente de voir que tu ais la couronne de chez cultura !! lol<br /> par contre je vois pas trop bien ta page , est ce à dire que j'ai besoin de lunettes?<br /> biz lolo
Répondre
M
Super génial Marjo, je suis heureuse pour toi ! Dommage, que tu n'es pas mis la photo un peu plus grande pour bien la voir ! ben, c'est que je suis curieuse,, moibyebisesCéline
Répondre