j'aime, j'aime pas, j'aimerais

Publié le par sarahle

coucou

voilà la réa proposée par Edwige lors du week end scrap en crop 3 ! cet atelier était très original, tout mini !! mais maxi imagination pour Edwige !!

3 cubes enfants qu'il fallait décorer selon 3 critères, j'aime, j'aime pas et j'aimerais. chacun des 3 cubes répond à ces critères et dans cet ordre ! pour le matériel, tout est fourni dans le kit, kraft naturel, papier basic grey, quelques brads, canson et bouton en fimo + élastique.

maintenant les images !

voilà, bon je ne suis pas très contente de la dernière face du troisième cube, je la reprendrai à l'occasion !

merci pour le coup d'oeil et à bientôt Marjorie

Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle a des idées de génie notre Edwige ! Tes cubes sont superbement réussis et les couleurs que tu as utilisé, j\\\'adore !Encore un bon moyen de se connaitre un peu plus et j\\\'en suis raviebyebisous Céline
Répondre
M
Bravo marjo, c'est super joli !Quel beau projet  !!! Elle est trop forte notre Edwige quand même hein ?En tous cas, c'est superbe !Mille bisous
Répondre
E
manque juste un poil de noir à tes petites étiquettes sur la fameuse dernière face du 3ème cube ... et l'ensemble est parfait !!<br /> bravo !!! et c'est vrai que c'est une chouette manière de se découvrir ...<br /> bisous tout plein ...<br />  
Répondre
L
c'est cool on apprend à se connaitre au travers de ces mini cubes ^^<br />  <br /> très belle interprétation....... bizz lolo
Répondre