un amour deux soeurs

Publié le par sarahle

coucou !

une page faite hier à la crop organisée par Lou du Labo de scrap, qui a eu lieu sur Marseille avec plein plein de coupines du Labo et d'autres qui y seront bientôt, en tout cas, je l'espère !

je n'ai pas pu participer la journée complète, mais la prochaine fois j'espère faire mieux ...

je remplis, comme jamais aussi vite, mes devoirs de septembre pour le Labo !! il s'agit du challenge "définition" !

pour les papier, ce sont ceux de la collection Elsie, qui sont superbes, ici il s'agit du kit OPAAT de juillet !

merci de votre visite, bises et à bientot marjorie

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est magnifique !
Répondre
M
Ta page me plait beaucoup!!!
Répondre
M
Encore une bien jolie page !
Répondre
G
je te le redis elle est adorable ta page !
Répondre
M
Tu es une super bonne élève !! Tu as déjà rempli ton challenge mais comment tu fais? MOi, pas beaucoup de productivité en ce moment, je manque d'inspiration... petit passage à videta page est extra comme d'habbyebisousCéline
Répondre