destination poney

Publié le par sarahle

coucou

me revoilà avec une page faite par ma petite Séphora !! alors pour l'histoire, nous avons utilisé des chutes de papiers sur du bazzill rose que j'ai découpé au format A4, car y en a moins à faire et à 3 ans et demi !! attention, c'est encore à cet âge que le demi est important ... il faut garder l'attention au plus haut !! haha ...

pour les découpes façon color-bloking, j'ai tracé des traits au crayon gris au dos des chutes de papiers, qu'elle a découpé dans la longueur, puis d'autres traits pour faire des carrés ou rectangles !!

elle a encré chaque petits carrés puis les a collés en suivant des croix que j'avais faites sur le bazzill !

puis elle a matté la photo et l'a entourée de fleurs qu'elle a choisies et collées seule !

pour les tampons, j'encre et elle les applique, voilà !!! pour l'histoire, maintenant les photos ! sauf ceux de la frise du bas où elle fait seule, encrage et tampons.

pour le matériel, chutes de papier, bazzill, tampon autumn leave, heiddi swapp, fleurs prima, tampons école ...

bisous et à bientôt séphora et marjorie

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Excellente cette page....bravo Sephora !!!! C'est du beau travail !!Au fait je ne reçois plus ta newsletter...pour le dernier article deja je ne l'avais pas reçu !!Bisous et a demain !!
Répondre