heureux

Publié le par sarahle

bonjour,

 

une petite page au format 15 x 30, il s'agit du challenge du mois d'octobre du labo !! ouf ! je n'aurai jamais cru avoir le temps de faire quelque chose ce mois, mais oui !!

le challenge sketch, vraiment sympa et surtout rapide !! je crois que ce petit format me plait bien ... merci au labo de nous faire découvrir des choses auxquelles on n'est pas habituées ...voici le sketch :

et après mon blabla, ma page :

 

 

matériel : bazzill noir, papiers, stickers, rub ons elsie, et autres décos du kit OPAAT ! de je ne sais plus quel mois ...

merci pour votre visite et à bientôt biz marjo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page et une photo qui transmet tellement bien le titre :)
Répondre
L
Elle est super ta page !!<br /> bises !
Répondre
M
Ah, heureuse de voir une nouvelle page de toi ! Ta page est géniale et le sketch t'inspire plus qu'à moi ! moi, j'ai un peu de mal avec ce sketch mais je vais m'y mettre ou peu-têtre  le challenge "la liste" de Rose ! le temps passe tellement vite ...bisous tout pleinCéline
Répondre
L
enfin une photo de monsieur marjo !! lol<br /> très sympa ta page .... me donne envie de le faire ce sketch<br /> bizz lolo
Répondre