didou

Publié le par sarahle

bonjour,

une petite page pour répondre au sketch n°5 du forum "tempor'elles", c'est pour mon filleul david, à qui je devais une page, voilà l'égalité est rétablie ...

voici le sketch :

et maintenant ma page :

matériel : bazzill, papiers, rub ons cherry arte, déco CC, feutre blanc, gros brads, dymo ...

merci de votre visite, biz marjo

 

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un sketch vraiment sympa que tu as super bien utilisé ! Ta page est pleine de peps, bravo, j'adore ta page et il me semble que c'est un kit que je reconnais, n'est-ce-pas? Moi, j'en ai plein en retard, d'ailleurs, je ne suis plus abonnéebisous tout pleinA bientôtCéline
Répondre
E
j'adore le design !!! bravo toi !!!<br /> de gros bisous ...
Répondre
D
flashy, fun, ta page est extra !
Répondre
K
Tres belle page !!! Je reve ou tu te mets au A4 ???? En tout cas, tres reussie, j'adore ces couleurs flashy...ça te va tres bien !!!Bisous !! A samedi !!
Répondre
S
J'adoooooore très fun très free (^_^)
Répondre