la pêche aux canards

Publié le

coucou !!

enfin une petite page inspirée de ce sketch des temporelles :

JEUDI080124ok.jpg

et ma page :

P1040029.JPG

quelques détails :

P1040030.JPG P1040031.JPG

fournitures : feuilles maki (merci Chris pour cette commande), tampons 7 gypsies et toga, boutons, rubans elsie, stikers, chipboards, papier mm ...

merci pour votre visite et vos petits mots, bisous marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ta page :)
Répondre
M
il est superbe ce sketch et tu l'as rudement bien mis en valeur bravoca fait un bout de temps que je n'etais pas passé par ici que de belles pages  superbe blogmerci pour ta visite ca me fait super plaisir ;-)))bizoux
Répondre
K
Tres jolie page Marjo.... j'aime ces tons tout doux, la bouille intriguée de Clara, les boutons, les oeillets colorés  !! Bref, pleins de choses quoi !!  Bravo !!Plein de bisous !!!!
Répondre
S
Qu'est ce que c'est beau, j'adore la touche de peinture et l'harmonie des couleurs
Répondre
H
tres belle interpretation du sketch!bravo
Répondre