mi-ange mi-{...}

Publié le

coucou !

une nouvelle page, cette fois c'est Séphora qui est à l'honneur !!
j'ai suivi un petit sketch trouvé sur le net, je ne sais plus où ...

P1040035.JPG

quleques autres vues ...

P1040037-copie-1.JPG

P1040038.JPG

pour les fournitures : papier rouge de garance et dies cut collection Lilou, 1 petite déco fimo faite par Manue (experte en la matière), tampon késia et compagnie des elfes, rub on gin x, peinture, boutons, déco bois pause créative, dymo et feutrine !

merci de votre visite et à bientôt marjo

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe!!!!
Répondre
V
ohhh whaou! j'aime l'esprit bucolique qui ressort de ta page !
Répondre
A
Ta page est magnifique Marjo !!!!J'adore !!!
Répondre
T
j'adoooooooooooooore !elle déchire ta page!!!bises, taillefine
Répondre
I
y'a plein de belles choses sur cette page ! bisous
Répondre