noël 2007

Publié le par sarahle

enfin !! il était temps de poster un peu quelque chose sur le thème de Noël ... il s'agit de l'atelier proposé par Edwige lors de scrap en crop 4 !

j'ai beaucoup aimé travaillé sur ce support qui a été créée à partir de feuilles cartonnettes ! , quelques morceaux de feutrine, des décos et voilà !

quelques images, attention elles sont nombreuses !!

 

 

 

merci d'être arrivées jusque là !!

un week end spécial s'annonce à St Jorioz pour la première de Bazartitude ... je souhaite à mes cop's d'avoir la vradartitude qui mettra la bonne humeur pour ce rendez-vous de folie !! ramenez-nous plein de photos !! et à toutes les participantes, amusez-vous bien !

biz marjo

Publié dans les minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout à fait ce que je suis incapable de faire il est SOMPTUEUX ton mini j'adorebiz
Répondre
H
il est à  TOMBER TON MINI!!!!!
Répondre
M
superbe ton mini!!! àa me fait penser qu'il faut que je termine le mien!<br /> bisous
Répondre
V
Tres joli réa de noel !!  j'aurais deviné c'est edwige si tu ne parlais pas d'elle '-)<br /> merci ton passage dans mon blog
Répondre
V
moi il me donne faim ton mini, bref il est à croquer : )
Répondre