neige

Publié le

coucou !!

un petit album de circonstance !! pour une fois je ne suis pas trop en retard au niveau des thèmes !
Manue avait proposé pour scrap et textures en janvier dernier à Aix un album dans une boîte Maki. j'ai repris l'idée et j'ai utilisé un album bois de la pause créative que j'ai allégé avec d'autres matières ; liège, papier kraft, enveloppe kraft que j'ai redimensionné avec un gabarit, transparent ...
j'ai utilisé les mêmes papiers que Manue pour cet album (je les avais et à les utiliser !! autant le faire sur ce principe).

au total une grande inspiration à la Manue !! merci de nous faire partager ton talent via ton blog et tes ateliers et tes articles sur Esprit scrap que je n'ai toujours pas reçu et tant d'autres choses !

bon les images :

P1040079.JPG

et l'album :

P1040082.JPG P1040083-copie-2.JPG

P1040084.JPG

 


undefined

P1040087.JPG

 

P1040088.JPG

P1040089.JPG

P1040090.JPG

P1040091.JPG

Publié dans les minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Marjo! J'espère que tu vas bien. J'adore cet album!!! Gros bisous de Véro (l'autre marseillaise du stage de Toulon!)
Répondre
L
superbe cet album !!!!!
Répondre
L
whaou !! il est super beau ton mini !!!!!! bravo ! bises,
Répondre
F
superbe ton mini, bravo bravo !!!!!!!!!!!!bisoussssss
Répondre
K
Ben oui, tu n'as pas trainé toi avec tes photos de la neige !! Bref ton album est superbe ...ces teintes toutes douces vont tres bien avec le thème et tes photos sont supers !! Tout ce blanc sur le rodoid, j'adore, ça eclaircit beaucoup la structure !Et punaise, c'est quoi ces chipboards sur la boite, ils sont trop beaux !!Bravo !!Pleins de bisous !!
Répondre