une fois n'est pas couture ...

Publié le

coucou !

pas de scrap pour aujourd'hui, mais de la couture !! ouh lala !!
je ne suis pas trop mécontente du résultat ... c'est pas encore parfait, mais bon !

à la base, il s'agissait de faire une cape de bain pour le bb qui arrivera bientôt ... résultat des courses, les filles en ont voulu une et j'ai fait les leurs mais pas celle prévue ... il faut que je m'y mette demain !!

allez deux petites photos ! n'hésitez pas si vous avez des conseils en couture, je suis preneuse !!

 

 

 

voilà, la couture du biais est plutôt en biais !! mais ça ne se voit pas sur la photo !! tant mieux ...
merci de votre visite ! et de vos petits mots !
une petite dédicace à Ethel une scrappeuse argentine qui m'a laissée un message et à qui je réponds ici (pas d'autre lien) :

fue con mucho gusto que me interé de tu mensaje.me animo tanto tu visita desde argentina. si me puedes dejar un sitio donde puedo visitarte, me alegria muchisimo. hasta pronto.

à bientôt marjo

Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, un coucou d'une participante de la crop au Pradet (pour le mini album de MCScrap). Bonne continuation et surtout courage pour la fin de ta grossesse (t'as eu un poste sympa pour septembre??)
Répondre
T
tres ters joli sa leurs va super bien
Répondre
M
elles sont sympas comme tout !!!
Répondre
L
magnifique ces capes..... si je fais un caprice je peux en avoir une aussi ????   lolbizz lolo
Répondre
L
Une fois n'est pas couture !! Oulalalala ! déchainée notre tortue !!!!!Ces sorties de bain sont gcraquantes !!!!me gusta mucho lé tuo ponchos !!!!baccio multo dès Loulettas
Répondre