kit OPAAT avril

Publié le par sarahle

bonjour,

le voilà enfin ce fameux kit du mois d'avril de OPAAT et il est phénoménal !! et c'est rien de le dire ... les papiers sont des fancy pants, bazzill, bazzill scalop, boutons, brads, rubans, fleurs, chipboards, tag bois, tampons, stickers around the block, tag et j'en passe ! je suis ravie, maintenant à moi d'en faire des merveilles, ce qui est le moins sûr ;-)

après vous avoir fait languir, les images :

voilà, j'espère qu'il vous a plu, merci de votre visite et à bientôt Marjorie

Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai, Marjorie, superbe ce kit et en plus, il y en a qui en ont de la chance !! Tu vois ce que je veux dire !LOLPlus qu'à venir admirer tes merveillesA bientôtBIZCéline
Répondre