boîte à mouchoirs

Publié le par sarahle

bonjour,

 une petite création faite pour la fête des mères, pas pour moi, ni pour ma maman, mais pour les mamans de mes élèves de grande section !!

ce n'est pas du scrap, ça y ressemble car si j'ai bien compris au scrap, on découpe et colle du papier !! hihi ! bon là, il s'agit de serviettes à découper et à coller, quelques gouttes de peinture pour les petits ratés, et le tour est joué !

au début c'était vraiment mal barré, mais je suis contente du résultat !! je ne pensais pas du tout qu'ils allaient la réussir à ce point et j'imaginais déjà la tête des mamans !! et un de plus dans le musée des horreurs !

à bientôt, merci de votre visite ! Marjorie

Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je prends 2 minutes pour te dire que effectivement les boites à mouchoirs sont bien sorties.<br /> Bravo pour le travail que tu as fait avec tes élèves.<br />  <br /> BISOUS<br /> Laurence
Répondre