quelques réas lors de"scrap en crop 3"

Publié le par sarahle

coucou,

voilà un petit moment sans post !! ces quelques réas ont été réalisées à Puget "scrap en crop 3" et c'était vraiment génial, j'attends avec impatience des nouvelles pour le numéro 4 !! petit clin d'oeil à mon amoureux pour qu'il y pense !!!

les ateliers libres du matin et les jeux du soir ont donné lieu à ces 3 pages :

consigne : que du papier !

cet atelier a fait l'objet d'un lot, qui a été remporté par Lou (made in Lou), l'histoire ne s'arrête pas là ... je me suis vite consolée en me disant que si je ne gagnais pas au jeu, heureusement il y avait la tombola !! le pire, c'est que Lou, miss je raffle tout, a même gagné à la loterie !! il faut l'interdire de loterie !!! je comprends mieux sa réputation maintenant ! c'est bien mérité ;-)

 

jeu du samedi soir, un kit et faire 3 pages, celle-ci selon un sketch :

merci aux filles du groupe, nous étions 4, mais j'ai oublié un prénom, la honte !! donc je ne nomme personne et merci à toutes les 4 !!

 

atelier libre du dimanche matin :

consigne : suivre tout ou partie d'une pub

là encore je n'ai pas gagné et Lou, elle aurait dû, mais bon !!!

et le dernier atelier auquel j'ai participé dimanche, celui de Catcharlotte, merci à toi pour ta fiche techique et cette superbe idée !

une petite pancarte pour Clara !

dans les A, j'y ai mis des oeillets, l'idée de conserver une réserve pour y mettre une déco, n'est pas de moi et je l'ai pompée en traitre lors de la crop, hihi, c'est pas beau !! mais l'idée était bonne et il faut se consoler en se disant que l'on copie ceux qui ont du génie !!

 

sinon, mille mercis à toutes les organisatrices ou animatrices de ce fabuleux week end, pour leurs ateliers, leur bonne humeur et leurs éclats de rire !! Catcharlotte, Edwige, Manue et Myrtille merci bôcoup !! vous avez été adorables et très pro, que demande le peuple !

heureuse d'avoir rencontrée ou revue des personnes de talent et fort sympathiques, et puis les copines !! et je vous dis à bientôt pour la 4°édition (j'en connais un qui va me dire "c'est la fête, tu crois que tu vas y aller !!!)

merci pour votre visite , laissez au passage un petit com ça me fera certainement plaisir ! et à bientôt Marjorie

 

Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca parle de moi ici ! MDRRRR !<br /> Promis la prochaine fois je vous laisse gagner !LOL
Répondre
L
coucou, je faisais patie de ton groupepour le jeu du samedi soir et honte à moi aussi : j'ai zappé les prénoms des 2 autres filles. Si elles se reconnaissent, je leur fais de gros bisous !Lô
Répondre
A
très jolies pages
Répondre
E
j'avais eu un petit faible pour ta page du samedi soir !!!<br /> quelle production !!! et c'est pas fini ... bravo en tous cas et vivement "une" prochaine !<br /> de gros bisous et à très bientôt<br /> Edwige
Répondre
M
coucou MarjoDe superbes réalisations en ce week end riche en émotions ! Des pages avec des styles différents, des couleurs plus toniques pour certaines ! Bravo, tes réalisations sont toutes superbesBisous à toi à bientôtCéline
Répondre