deux

Publié le par sarahle

coucou

me revoilà avec un mini album commencé à scrap en crop 3. il s'agit de l'atelier de Manue, merci Manue pour cet atelier et cette crop organisés par tes soins avec soin !!

c'est un mini album dans un étui CD, décoré avec des papiers tons rose et vert, et, suspendu par une anse en noeud de serpent !! c'était d'une facilité déconcertante !! n'est - ce pas !!

les images c'est par là !

c'est écrit "petit bonheur" sur le toc blanc que j'ai passé à la distress marron, mais ça ne se voit pas, j'y remettrai une couche !!

merci de votre coup d'oeil, de vos coms sur mon précédent post ! et maintenant Séphora n'arrête plus et je ne vais plus pouvoir scrapper car elle monopolise mon bureau !! elle viendra à ma place à "scrap en crop 4 " !!

biz et à bientôt Marjorie

Publié dans les minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vraiment un très chouette objet ... bravo !!!
Répondre
F
absolument fabuleux ce que tu as fait !!*<br /> bravo bravo
Répondre
M
Eh ben en voilà au moins une qui a compris le noeud de serpent, c'est comme certaines autres !!!!Bravo Marjo, il est top ton mini ! ça me fait tout drôle de le voir à chaque fois différents !Mille bisous...
Répondre
K
Il est tres beau ton album ... meme le noeud de serpent...si si !!!Bisous !!
Répondre
A
très bel album, j'adore aussi ce coté "fille" !
Répondre