jeu rockin'girl blogger

Publié le par sarahle

coucou,

alos juste un petit jeu qui circule sur les blogs, afin de faire connaître des sites que l'on apprécie ! karina et lolo ont pensé à moi, merci à vous !!

 

 

des sites où j'aime me rendre et qui n'ont pas été cités par les copines !! aïe ! aïe !

                                         Leslie

                                         Céline

                                         Patmiaou

                                         Elodie

                                         Gauxanne

alos pour les liens, c'est sur la colonne de gauche ! désolée, mais la technique a encore des secrets pour moi !!

bonne visite sur leur blog ! biz marjo

Publié dans lescrapdelatortue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouhh... je suis flattée, tu as pensé à moi; c'est super sympa et cela me touche!je te fais de gros bisousA bientôtCéline
Répondre