inspiration Mika

Publié le par sarahle

coucou !

une page pour le labo, devoir d'août oblige, même si je n'ai pas été très studieuse !! le tour de France du Labo, c'était un peu trop pour moi... vacances, on oublie tout !!

voilà, il s'agit du challenge inspiration Mika :

 

Image hébergée par servimg.com

pour moi, le titre était tout trouvé !! hihi, mon neveu s'appelle Mickaël, alors ce challenge était pour lui, surtout que je n'avais jamais encore scrappé sur mes neveux !! David ton tour viendra ! pas de jaloux ...

il fallait s'inspirer d'une partie ou du tout (couleur, dispo ou tout autre élément !)...

et ce que j'en ai fait :

c'est du format A4 !! c'est la première fois aussi et ces papiers sont ceux que j'avais gagné à la tombola de la crop 3 ! Manue avait eu la main chanceuse pour moi !! Merci !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour le matériel : papier conspiracy, scenic route, déco fleur prima, fleurs tissu, bouton, brads around the block, il me semble, horloge heidi swapp, le sous titre "tendrement gourmand" est écrit à la dymo sur du papier puis encré !

voilà, je crois que c'est tout ...

merci de votre visite et de vos petits mots, biz marjo

 

 

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ouaisssss!!!<br /> c'est super réussi: c'etait 1 super idée de challenge!<br />  
Répondre
K
Ta page est excellente !! L'interpretation est geniale !! Bravo !!Alors la A4 t'en penses quoi???Bisous ... a samedi !!!
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore !
Répondre
I
Extra !!! c'est plein de pêche, comme l'album... Bravo !
Répondre
E
Marjorie, je trouve ton interprétation SUBLIME !!!<br /> bravo !<br /> Edwige, de gros bisous ...
Répondre