9 mois à t'attendre

Publié le par sarahle

bonjour !

un mini album avec le kit OPAAT du mois de juin, je crois, je suis super en retard au niveau des kits !! mais petit à petit j'y viens à bout ...

un mini album qui en dit long !! 9 mois c'est pas de la tarte !! mais j'aurai fait durer 2 secondes le suspens !! ah ah ! ce n'est pas pour moi, mais pour ma cousine chérie Jenny qui va avoir un petit garçon très bientôt !

alors pour garder un peu de réserve car ce n'est pas mon ventrou et qu'elle n'a peut être pas envie de le montrer à tout le monde, je n'ai pas mis de photo détaillée des pages intérieures ! seulement des vues d'ensemble ...

elle a été très contente de cette petite surprise, surtout que j'avais fait des photos d'elle en pensant à la suite et en plus, en maillot de bain !!

voilà quand même quelques clichés :

côté matos : les papiers sont des doodlebug, déco primas, rubans variés (elsie, dentelle, cordeline, et je ne sais plus les autres marques), transparent, tampons "compagnie des elfes, héro art, autumne leave, gaia ...stickers 3 D ...

merci de votre visite et à bientôt, biz marjo

 

Publié dans les minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Splendide !
Répondre
L
Il est extra ton mini le noir et blanc c'est classe !!<br /> Bises et rdv le 01/09 !!!
Répondre
K
C'est beau ce noir et blanc ....j'aime beaucoup !!!! ça lui fera un superbe souvenir a ta cousine...faut que tu fasses la suite maintenant : l'album de bébé !!!!Super contente que tu sois parmi nous le 1er septembre !!Bisous...
Répondre
L
trop beau ce mini..... mais fait gaffe ta cousine va être tellement contente qu'elle va accoucher tt de suite !!lol<br /> bizz lolo
Répondre
V
whaou !il est superbe!j'adore le noir et blanc qui contraste avec les couleurs dedans :o)bises
Répondre