été 2007

Publié le par sarahle

coucou !

un album commencé durant les ateliers de Patmiaou et Emma à six fours dans le var, c'était en septembre et je l'ai terminé petit à petit, un peu à chaque moment de liberté !

un petit résumé en album de nos vacances cet été, un petit détour  à Biarritz pour voir mon très grand frère, jean jacques et puis quelques virées près de marseille !

matériel, rouge de garance, album classeur A5, des décos et quelques tampons prêtés lors de l'atelier ... je n'ai plus trop suivi la mise en page proposée par Patmiaou et j'ai rajouté quelques bricoles...

merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout ...

à bientôt marjo

 

Publié dans les minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les papiers, les photos et tout ton travil sont splendides, bravo !!!
Répondre
C
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu y être...surtout quand je vois ta merveille!
Répondre
M
tres joli!!!
Répondre
L
pourquoi je l'ai pas eu cet article?????  <br /> ton album a l'air terrible..... dans le stye faites nous rêver avec des photos de moments chaleureux....<br /> bizz lolo
Répondre
A
oh là là quelle réa, ça donne bien envie tout ça
Répondre